WQS Webinar Series

Devenez un expert du
NomaSense O2 P300

NomaSense O2 P300
L’oxygène joue un rôle crucial dans la qualité des vins et doit être contrôlé tout au long de la vinification pour éviter de nombreux défauts comme l’oxydation prématurée, la perte d’arômes fruités, l’évolution de la couleur.

Contrôler les apports d’oxygène à chaque étape critique de l’élaboration du vin nécessite d’utiliser un analyseur d’oxygène qui permette de réaliser ces mesures facilement, en temps-réel et avec la plus haute précision.

Découvrez toutes les possibilités de notre analyseur NomaSense O2 P300, référence sur le marché du vin, en rejoignant notre prochain webinaire jeudi 7 novembre 2019 à 12h00:

Vous découvrirez, grâce à des démonstrations en direct, comment utiliser le NomaSense O2 P300 et ses accessoires, avec des focus sur :

  • Les différents accessoires du NomaSense O2 P300 et leur utilisation
  • La gestion des calibrations
  • La mesure de l’oxygène dans l’espace de tête en 5 étapes clés
  • Le calcul du TPO (Total Package Oxygen) après une mesure avec le Piercing System
Une fois inscrit(e), vous recevrez un email contenant toutes les instructions pour vous connecter à ce webinaire ainsi que des emails de rappel.

Vous pensez ne pas être disponibles aux dates proposées mais souhaitez visionner l’enregistrement du webinaire ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir par email le lien d'accès à la vidéo à l’issue du webinaire.

Rejoignez-nous, nous sommes impatients de partager avec vous notre expertise et de répondre à toutes vos questions !
Wine Quality Solutions