Webinaire

Devenez expert en gestion des gaz à la mise en bouteilles

mise en bouteilles
L’étape du conditionnement des vins est celle qui requiert le plus d’attention et d’expertise en matière de gestion de l’oxygène et du gaz carbonique. Des apports d’oxygène incontrôlés à ce stade sont irréversibles et peuvent avoir de lourdes conséquences sur la qualité des vins.

Notre expertise en matière de gestion de l’oxygène et du gaz carbonique lors de la mise en bouteille est basée sur plus de 10 ans de recherche et développement en collaboration avec des institutions académiques du monde entier et plus d’une centaine d’audits oxygène réalisés.
Rejoignez notre webinaire gratuit Vendredi 20 Avril à 12h pour découvrir comment limiter l’apport d’oxygène lors de la mise en bouteilles et offrir à vos vins les meilleures chances d’évoluer qualitativement :

Rejoignez notre webinaire et apprenez :

• Pourquoi la mise en bouteilles est une étape critique pour le devenir du vin

• Comment gérer efficacement l’oxygène dans le cas des capsules à vis

• Comment mieux maîtriser les gaz à l'embouteillage

Une fois inscrit(e), vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.
Vous êtes intéressés mais pensez ne pas être disponibles à ces dates ? Inscrivez-vous quand même et nous vous enverrons l’enregistrement de la session.
wqsbyvv